P´tite gomme - nero - 27

Nouveau produit

Les chaussons sont en cuir souple de qualité qui s'adapte parfaitement aux pieds.

Plus de détails

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

26,46 €

-30%

37,80 €

GP WebPay logo Logo: Allowed payment bank cards

En savoir plus

Les produits en cuir Tomar sont fabriqués en Slovaquie.

Tendance minimaliste barefoot, semelles résistantes en extérieur. Fait de cuir de haute qualité, confortable et très chaud grâce à la doublure fourrée, même pour les pieds les plus froids et procurent une sensation bénéfique de marche pieds nus.

Les p´tites gommes Tomar compte parmi les chaussures préférées des adeptes du pieds nus.

Une conception de qualité 100% artisanale par une équipe déterminée franco-slovaque, nous couvrons l'ensemble du processus de production - de l'achat de matériaux en Slovaquie à la conception, la couture et la broderie dans notre atelier. Chaque paire de chaussons passe entre nos mains. Tout cela pour un très bon rapport qualité-prix.

©Tomar Création

Avis

Note 
26/06/2020

les pointures

Bonjour, nous y pensons et avons commencé avec les pointures enfants. merci pour votre avis.

Note 
    26/06/2020

P´tite gomme lacet noir 38/39

J'ai reçu mes ptite gomme très rapidement et sincèrement je suis ravie. La qualité est top et le modèle aussi. Moi qui cherche a me chausser en trés souple pour tout les jours je n'aurai aucuns mal a les mettre pour aller au travail. Petit bémole je trouve dommage qu'il n'existe pas une pointure entre le 38/39 et le 40/41 car le premier est un peu juste et le deuxième trop grand (j'ai déjà commander du 40/41 ultérieurement via un revendeur). Peut-être quelque chose à faire évoluer a l'avenir?

Donnez votre avis!

Donnez votre avis

P´tite gomme - nero - 27

P´tite gomme - nero - 27

Les chaussons sont en cuir souple de qualité qui s'adapte parfaitement aux pieds.